Mutuelle pour chat : quelle mutuelle choisir ?

Mutuelle-Pour-Chat

Les chats, sont les amis de l’homme, ils font parti des animaux domestiques, les plus adoptés dans le monde.

Et pour cause, ils sont câlins, doux, leurs présence est apaisante, il existe même une thérapie qui s’appelle  » la Ronron thérapie « .

Il a été prouvé que, le ronronnement du chat, stabilise les battements du cœur de l’homme, lutte contre la dépression et la tristesse.

Nos amis les chats, sont donc de bons animaux, qui nous font beaucoup de bien.

C’est pourquoi nous devons d’en prendre soins, leur santé est tout aussi importante que la santé d’un membre de la famille.

Quand ils tombent malades, on se sent triste, on est inquiet, cela est une preuve, que le chat est un membre de la famille, qu’il a une place dans notre coeur.

Voilà pourquoi, on entend parler, de la mutuelle pour chat, un moyen de prendre soin de ces êtres si doux.

Mutuelle pour chat : pourquoi assurer son chat ?

Mutuelle-Pour-Chat

Les chats sont des animaux solitaires, indépendants, mais cela ne les dispense pas des accidents, des maladies qu’ils peuvent rencontrer sur leur route.

C’est pourquoi la mutuelle santé, assure et promet, une prise en charge de ces petites boules de poils, en cas d’accidents ou de maladies.

Il est important d’assurer son chat, de lui procurer le confort dont il a besoin pour s’épanouir, de lui offrir les soins nécessaires pour sa santé.

Le chat sera assuré et pris en charge dans les cas suivants :

  • la garantie en cas de chute du chat;
  • certaines maladies;
  • les accidents.

Notez qu’une mutuelle d’un chat d’intérieur, revient moins chère qu’une mutuelle, pour chat qui sort de la maison, car le risque d’accidents et de maladies est plus grand, quand le chat sort du domicile.

Mutuelle pour chat : à quel âge peut on assurer son chat ?

Mutuelle-Pour-Chat

Les chats peuvent être assurés à partir de deux mois, quand ils sont encore bébés cela ne sert à rien, ils sont en sécurité à l’intérieur de la maison, ou du lieu de vie qui leur est spécialement destiné.

Vous pouvez assurer votre chat, dès ses deux mois, pour lui offrir une vie saine, pour qu’il puisse s’épanouir en toute sécurité, sans vous soucier des éventuels accidents ou maladies qu’il peut attraper tout au long de son parcours.

Votre chat sera donc protégé, il pourra profiter des avantages d’une bonne mutuelle, qui lui garantira que quoi qu’il puisse lui arriver, il ne sera pas seul même si à la base, c’est un animal débrouillard.

  • il peut être mutualisé dés son jeune âge et ce, pour toute la vie;
  • plusieurs formules vous seront proposées, pour lui offrir le bien-être et la sécurité dont il a besoin.

Articles similaires

A propos de l'auteur : Hervé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *